Tui Na d’aujourd’hui, Bien-être de demain

In traditional Chinese medicine, moxibustion is used on people who have a cold or stagnant condition. The burning of moxa is believed to expel cold and warm the meridians, which leads to smoother flow of blood and qi.

🌹Sept avantages d’être le ventre 💪 Draguer les veines, amincir le ventre et la taille, resserrer la peau, resserrer les lignes, réguler la constipation, Les hommes peuvent également renforcer la taille et protéger les reins! Les femmes peuvent maintenir les ovaires et diluer les vergetures, Exclure les menstruations qui ne sont pas complètement propres, Peut également réguler la dysménorrhée.

Le massage Tui Na est un massage thérapeutique chinois faisant partie de la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC). Son objectif : relancer la circulation du « Qi » 【à prononcer Tchi】, soit l’énergie vitale, pour dissoudre les tensions musculaires et dénouer les blocages.Tui na, l’expression résulte de la contraction de deux verbes : pousser et saisir, deux gestes fondamentaux dans le massage chinois. Il est également désigné par le terme An Mo, An signfie appuyer alors que Mo signifie frotter.Selon la MTC, quand il y a blocage, il y a douleur. Toutes nos fonctions physiologiques dépendent de sa circulation. Fluide et harmonieuse, c’est la bonne santé physique et morale , bloquée et déséquilibrée, c’est le stress, la maladie et la dépression.Le massage Tui Na est un coup de fouet naturel pour l’organisme. En agissant sur les méridiens et les points d’acupuncture, il libére les blocages, élimine les tensions physiques ou émotionnelles et aussi rééquilibre les fonctions des organes.une équipe expérimentée, compétente et à votre écoute. Notre expérience, professionnalisme et rigueur sont au service de votre bien-être !

Le massage relaxant est une véritable source de détente et de bien-être qui permet d’enlever les « nœuds » musculaires tout en favorisant la circulation sanguine et lymphatique. Un moment de détente assuré grâce à ses nombreux bienfaits qui agissent notamment sur le stress et l’anxiété 🥰.

saignée (Hijama), cette technique consiste à effectuer de petites incisions superficielles faites à des endroits bien précis et en fonction de la maladie à guérir. Ensuite, on applique une ventouse sur la partie incisée afin d’en extraire du sang. On récupère ainsi le sang, à l’aspect plus ou moins noirâtre et épais.

La technique consiste en la pose de ventouses dans des zones vasculaires spécifiques liées à de la tension ou de la fatigue musculaire. En vidant l’air de la ventouse, il se forme un phénomène d’aspiration, similaire à celui d’une seringue, qui entraîne une décongestion libérant la circulation sanguine, pour lutter contre la douleur et dissiper le vent et le froid.
Le tuina massage a l’huile, une méthode ancestrale pour une relaxation garanti

Le tuina ancestrales est pratiqué sans huiles et s’effectue sur les vêtements. C’est un massage tonic et profond qui cible les différents points de tensions pour les dénouer et permettre une meilleure circulation de l’énergie.

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

Commentaires récents

    Archives

    Catégories